Beaucoup de femmes et presque toutes les célébrités portent des extensions de cheveux pour améliorer l’apparence de leurs cheveux. Certains le cachent pour rester discret, tandis que d’autres l’affichent sur tous leurs médias sociaux. Mais à l’unanimité, elles veulent toutes qu’elles soient indétectables pour qu’elles optent pour des extensions et qu’elles peuvent être appliquées à la perfection de façon transparente, bien mélangés et de couleur assortie.

Quand vous regardez les revues de client en ligne pour un éventail de marques d’extension de cheveux, vous trouverez probablement des descriptions détaillées de l’aspect et de la durée de vie des extensions de cheveux pour déterminer la qualité et la valeur. Voici quelques points à garder à l’esprit.

Le bon

  • Longueur et épaisseur : On sait tous que les extensions de cheveux peuvent magnifiquement augmenter la longueur et l’épaisseur de vos cheveux naturels, mais celles à rechercher sont idéalement doublement dessinées comme Bellami Hair, par opposition à d’autres marques qui sont simplement dessinés. La raison en est que vous obtenez la même longueur et la même épaisseur avec des cheveux doublement tirés, alors qu’avec des cheveux simplement tirés, la longueur et l’épaisseur varient. Par exemple, si vous obtenez un Bellami Hair Bambina de 50 cm, chaque mèche sera de 50 cm, alors qu’avec une seule marque dessinée, environ la moitié sera de 50 cm et le reste sera d’environ 30 à 35 cm, ce qui les rendra fragiles.

 

  • Correspondance des couleurs : Il peut être difficile d’assortir parfaitement ses cheveux naturels avec des extensions, car la teinte peut ne pas être exacte (et beaucoup ont déjà leurs cheveux colorés ou traités.) Comme les extensions de Bellami sont multidimensionnelles, chaque nuance reprend les reflets dans vos propres cheveux, créant un mélange homogène, que votre couleur naturelle soit un peu plus claire ou plus sombre.

 

  • Coiffure : Comme les extensions 100% remy hair sont résistantes à la chaleur, vous pouvez les coiffer comme vous le feriez avec un sèche-cheveux, un lisseur ou un fer à friser. Les extensions de Bellami Hair ont également une bande de silicone sur leurs clips qui protège davantage les cheveux auxquels elles sont attachées, sans jamais s’accrocher, tandis que les extensions de cheveux restent parfaitement sûres et intactes, sans l’utilisation de produits supplémentaires qui peuvent potentiellement endommager les cheveux. Ces rallonges de cheveux de haute qualité tiennent également très bien en main une boucle ou une option de style particulière, de sorte qu’il est moins nécessaire d’utiliser des produits de coiffure ou de chauffage à grande échelle.

 

  • Variété : Avec plus d’une douzaine d’options de couleurs standard, ainsi qu’une multitude d’ombres et de balayages de couleurs différentes dans la plus large gamme de volumes et d’épaisseurs, Bellami Hair propose des centaines d’options de style. Avec des collaborations exclusives avec des célébrités comme Lilly Ghalichi et Guy Tang, le sceau d’approbation de la célébrité a également été fermement placé sur les produits Bellami Hair et leurs millions d’adeptes des médias sociaux sont ravis d’afficher leur look unique grâce à ces extensions. Aucune autre marque n’offre un tel niveau d’excitation et pas seulement grâce aux fans de célébrités, mais aussi grâce à la haute qualité et à la valeur exceptionnelle que dispose la marque.

 

  • Entretien : Les pinces à cheveux Bellami dans les extensions sont tellement résistantes aux gaffes que n’importe qui avec des compétences de base, un style esthétique et de coordination peut les appliquer. Le niveau de soin dépend de la fréquence à laquelle vous les portez, mais comme elles ne sont pas fixées en permanence à vos cheveux, elles n’absorbent pas les huiles naturelles du cuir chevelu et ne nécessitent donc pas de lavage quotidien. Si vous les portez tous les jours, vous pouvez envisager de les laver environ une fois par semaine. Si vous les portez à l’occasion, vous pouvez probablement les porter plusieurs fois avant de les laver, car vous n’utiliserez probablement pas beaucoup de produits sur eux. Faites preuve de discernement dans l’entretien de vos extensions et utilisez toujours des produits doux, sans sulfate ni parabène, pour prolonger la durée de vie des extensions de cheveux.

Le mauvais

Si vous avez une personnalité addictive, vous pouvez vous retrouver obsessionnellement à vouloir de plus en plus d’extensions dans différentes nuances, balayages, ombres, longueurs, etc. Il y a sept jours par semaine et vous voudrez avoir des cheveux impeccables sur chacun d’entre eux.

Vous pouvez également vous retrouver à prendre au hasard beaucoup de selfies ou à caresser vos cheveux de façon excessive. Vous avez été prévenu.

Le (ne laissez pas cela devenir) laid

Vos amis peuvent devenir verts de jalousie à cause de vos cheveux incroyables, alors n’oubliez pas que partager, c’est prendre soin de vous. Partagez vos connaissances sur la façon d’obtenir de superbes cheveux pour que vous et vos amis puissiez balancer des vagues incroyables sur la plage et des boucles glamour à l’unisson. Après tout, les meilleures amies qui tuent ensemble restent ensemble.