Personne n’est mieux placé pour parler du remplacement capillaire chirurgical que les patients eux-mêmes. Voici des témoignages sur la perte de cheveux pour rencontrer quelques unes des personnes qui ont sauté le cap de la transplantation capillaire.

temoignage transplantation capillaire

« Quand j’ai commencé à perdre mes cheveux à l’âge de 23 ans, j’ai pensé qu’il serait impossible de me payer un traitement quelconque et je l’ai accepté comme tel. Lorsque je suis arrivée à la clinique, j’ai été bien accueillie et tout le monde était intéressé par mes besoins et a voulu faire de son mieux pour que je me sente bien. Je n’étais pas enthousiaste à l’idée de dissimuler ce qu’il me restait de cheveux avec un système capillaire, mais, à l’époque c’était ce que j’avais trouvé de mieux. C’était une solution rapide pour ma perte de cheveux. Je suis sûr qu’avec le temps, le personnel en a eu assez de m’entendre me plaindre d’avoir à porter un système capillaire et de souhaiter que je me rase la tête tout simplement. Après quatre ans de port du système capillaire, j’ai fait le grand saut et décidé d’opter pour de nouvelles techniques de transplantation innovantes. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais, mais après plusieurs consultations, le temps était venu pour moi de me lancer. J’avais entièrement confiance en tous les membres de la clinique et j’étais heureux de le faire.

Non seulement les choses se passaient bien, mais les résultats m’ont épaté. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’ai commencé à me sentir euphorique trois mois après l’opération. Pouvoir me lever le matin et me regarder avec la tête couverte de cheveux dépassait ce que je pouvais imaginer. Je n’ai jamais pensé que je pourrais retrouver la même chevelure que j’avais avant de commencer ma perte de cheveux. Ce sont les paroles d’une personne qui avait besoin d’avoir des cheveux parfaitement en place avant de partir de la maison pendant des années. Maintenant que j’ai de nouveau des cheveux, je me fiche de leur apparence tant que je les ai. Je recommanderais ce processus à tous ceux qui veulent bien m’écouter. Je suis très optimiste quant aux résultats. Je suis si contente de mon apparence que je pense me faire opérer une seconde fois pour couvrir les petits points à l’arrière de ma tête. »

 » 9 mois peuvent faire toute la différence ! Je suis entré pour la première fois à la clinique en tant que jeune homme très découragé et déprimé, regardant mes cheveux s’éclaircir lentement et me sentant très désespéré à ce propos. Je me suis demandé si la transplantation capillaire fonctionnait et fonctionnait bien. « Est-ce que je vais avoir l’air normal et naturel après l’avoir fait ? ». « Les médecins sont-ils compétents et cette procédure sera-t-elle aussi peu douloureuse qu’on me l’a dit ? » La réponse à toutes mes questions a été un OUI retentissant !

Comme vous l’avez peut-être compris, c’était bien loin de ma « zone de confort », mais je suis si content de l’avoir fait ! C’est l’une des rares choses que j’ai faites qui s’est avérée aussi fructueuse que ce qui était annoncé ! »

transplantation cheveux temoignage 2

« J’avais environ 24 ans quand j’ai commencé à perdre mes cheveux. J’ai essayé plusieurs crèmes, sprays et même une solution décrite comme remède miracle contre la chute des cheveux qui était en fait une postiche. J’ai entendu parler de la transplantation capillaire.

J’étais très sceptique au début parce que j’avais essayé tellement de choses et TOUTES étaient des déceptions pour moi et ne fonctionnaient pas du tout. J’ai parlé avec le médecin qui a été honnête et franc avec moi la toute première fois que je l’ai rencontré. Je me suis dit que j’allais essayer la chirurgie de transplantation capillaire après ma consultation avec lui. Même après l’opération, je me demandais encore si ça allait vraiment marcher pour moi ? Et bien quelques mois après l’opération, j’ai été étonné des résultats.

Des années plus tard, je suis toujours extrêmement satisfait de la qualité des résultats. Je n’aurais jamais pensé que j’aurais à nouveau des cheveux sur la tête. Avant ma greffe de cheveux, je portais une casquette de baseball 75 % du temps. Maintenant, je ne la porte presque jamais. Je suis si heureux d’avoir fait ça. C’était un excellent investissement, de l’argent bien dépensé. »

« J’étais très nerveux – et très sceptique, pour être tout à fait honnête – quand est venu le moment de faire mon choix, principalement parce que j’avais été brûlé par une entreprise qui prétendait obtenir « des résultats miraculeux sans chirurgie » . De plus, le système capillaire qu’ils m’avait donné était affreux !

Mon opération s’est déroulée aussi bien que je pouvais l’imaginer, il n’y a eu absolument aucune douleur pendant ou après l’intervention, et les résultats sont stupéfiants ! J’ai une couverture complète sur toute la tête, quelque chose que je ne pensais pas être réalisable, et personne n’a la moindre idée que j’ai subi une chirurgie à moins que je ne le le dise. »